Qui sont les coordinateurs de L’effête papillonne ?

Coordinateur-LEP

Véritables professionnels de l’événementiel, les coordinateurs sont là pour vous accompagner le jour de l’événement ! Leur mission : faire en sorte que tout se déroule bien !

 

La coordination dans des lieux atypiques nécessite expérience et rigueur : ces espaces non-dédiés à l’événementiel ont chacun leurs spécificités. Le coordinateur de L’effête papillonne aménage le lieu selon vos demandes en amont de votre événement. Si vous avez sélectionné un traiteur ou des animations, il les accueille et les guide dans leur installation.

 

Pendant votre événement, il s’occupe des aléas en toute discrétion ! À la fin de l’événement, il se charge de remettre le lieu en état. Ses qualités ? Discret, souriant, efficace et rigoureux !

Faites lui confiance !

Notre équipe de coordinateurs

coordinateur-rose

Rose, l’épicurienne

Je m’appelle Rose, j’ai 32 ans. Je fais de l’événementiel sur mon temps personnel depuis près de 15 ans, il était temps pour moi de faire de ma passion, mon job !

 

Pourquoi l’événementiel ?

J’aime les gens tout simplement ! J’aime créer et mettre tout en œuvre pour mettre en place de vrais moments de convivialité et de bonheur chez les gens.

 

On veut tout savoir !

J’aime la musique (l’écouter et la jouer), le rock, voyager, l’Islande, l’océan, la Bretagne, organiser des concerts…

coordinateur-magali

Magali, la passionnée

Après avoir travaillé plusieurs années dans le développement touristique, j’ai mis le cap pendant 2 ans sur Londres où je me suis spécialisée dans l’organisation d’événements avant de revenir m’installer dans la région nantaise.

 

Pourquoi l’événementiel ?

Ce qui me plaît dans l’événementiel, ce sont les rencontres multiculturelles, la recherche permanente de nouveaux lieux, de nouvelles activités, et par-dessus tout, c’est de découvrir des étoiles dans les yeux lors d’un événement réussi !

 

On veut tout savoir !

En vrac, j’adore : les Coquelicots, la glace Cookie Dough Ben &Jerry, les nans au fromage, Etienne Daho, les Strokes, Django Reinhardt, courir avec mon chien, chîner, les soirées sur la plage, les batailles de boules de neige…

.

coordinateur-ben

Cool by Ben

Bref, j’aime les journées et les soirées avec les gens, il y a tellement d’activité et de lieux pour se rencontrer ! Il faut en profiter en se disant que tout est possible !

 

Pourquoi l’événementiel ?

Faire plaisir aux autres, c’est mon leitmotiv !

 

On veut tout savoir !

J’aime les voyages car ils forment la jeunesse (et l’esprit !), les fraises tagadas car tsoin tsoin et le sport car après les confiseries …

coordinateur-marie

Marie, l’oeil de lynx

J’ai 30 ans. J’ai à mon actif une dose d’agence évènementielle, un filet d’agence de pub, quelques grammes d’organisation de salons, saupoudré de création de stands et de coordination d’événements !

 

Pourquoi l’événementiel ?

Quoi de mieux que d’avoir un métier qui rassemble, fédère et ravit ?! L’événementiel c’est du nouveau tous les jours ! Et surtout, à la fin, c’est un client heureux !

 

On veut tout savoir !

J’aime voyager, passer du temps avec mes proches, mon métier, arpenter Nantes à vélo, découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles personnes…Et tant d’autres choses !

.

test

 

 

Camille et Marion, les deux associées, coordonnent également de nombreux événements dans la région nantaise.